Aventure "On line"...

30 mars, 2006

Bientot "On line"...


Je viens de découvrir un jeu "On line" non payant pour le contenus de base...
Je vais retracer mes chroniques ici...
Je voudrais m'intéresser a ça qui concerne le comportement des joueurs en réseau et aussi la déambulation dans un monde virtuel mis a jour...


On trouvera et on considerera les choses presentes ici, comme une trace... Je pense plutot sortir une édition pour retracer plus fidèlement cette Chronique... Mais cela sera encore à définir...


"Et ainsi débuta la première page de son histoire... il parcourra ses terres inconnus comme un crayon sur une feuille, et ses récit resteront graver... et c'est a lui de savoir si cela sera fait sur une feuille d'or ou sur le sable avant cette inévitable marré qui les emportera tous un jour..."